FR
056 622 77 33

Depuis 70 ans, à toute vapeur en route pour vous

Depuis 70 ans, à toute vapeur en route pour vous

70 Jahre Logo

MEYER Armaturen Pumpen GmbH et max schläppi gmbh, technique thermique industrielle : depuis 70 ans, nous formons ensemble un solide duo. Grâce à notre vaste expérience, nous sommes les partenaires idéaux pour des solutions complètes dans le domaine de la vapeur, de l’eau chaude et de la technique thermique industrielle. Avec un grand engagement et un savoir-faire approfondi, nous conseillons, servons, révisons et installons des vannes et des pompes individuelles ainsi que des installations de chaudières complètes.

50 ans Meyer Armaturen Pumpen GmbH

Le 1er mai 1972, Theodor Meyer a fondé l’entreprise indépendante du même nom. Modeste et déterminé, ce mécanicien, technicien et directeur technique expérimenté a révisé la large gamme de vannes industrielles. Son épouse Heidi l’a soutenu activement dans la comptabilité. Dès 1974, la 2e génération a rejoint l’entreprise. Son fils Theo s’est occupé du service à la clientèle, en 1979, son fils Markus a intégré l’entreprise et s’est occupé de la révision de vannes et pompes. Son épouse Rose-Marie a progressivement pris en charge la comptabilité.

L’entreprise s’est transformée en Sàrl. L’augmentation des employés et la gamme des produits s’est élargie: révisions (vannes, pompes), service de chaudières à vapeur, production de ses propres vannes, la vanne MEYER. Fournisseur de petites et grandes vannes et pompes.

Aujourd’hui, l’entreprise est fière de pouvoir compter sur la 3e génération. Patrick, Cédric et Mélanie enrichissent l’entreprise depuis dix ans avec leur grand engagement.

20 ans max schläppi gmbh

Après avoir travaillé pendant plus de 30 ans comme responsable du service après-vente chez Ygnis AG à Ruswil, Max Schläppi a fondé en 2002 son entreprise du même nom. Il a accompagné sa clientèle dans le domaine du suivi des installations, des contrôles de fonctionnement de systèmes de sécurité, de révisions de chaudières et de divers projets (comme les renouvellements / transformations BosB) dans le domaine de la vapeur et de l’eau chaude.

En 2012, Max Schläppi a trouvé en l’entreprise MEYER Armaturen Pumpen GmbH un partenaire idéal. Après le départ à la retraite bien méritée de Max Schläppi en 2016, Cédric Meyer a été nommé directeur de l’entreprise. Au cours des années suivantes, l’équipe de max schläppi gmbh n’a cessé de s’agrandir.

Fin 2021, Thomas Saxer a repris la gestion de max schläppi gmbh et Cédric Meyer a rejoint la direction de MEYER Armaturen Pumpen GmbH. Il continue de soutenir max schläppi gmbh par ses interventions et lors de projets plus importants.

© 2022 MEYER Armaturen Pumpen GmbH, Wohlen.